Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Test du synthétiseur de nourritures

Aller en bas

Test du synthétiseur de nourritures Empty Test du synthétiseur de nourritures

Message  Meldirix Dim 19 Oct - 14:10

Le jeune stagiaire après être sorti du laboratoire, cherchait son collègue le scientifique. Il ne le trouva pas. Pourtant il savait qu'il avait besoin de lui pour synthétiser de la nourritures. ( Le jeune stagiaire a toujours été nul en physique/chimie ). Il restait le test du synthétiseur à faire et il lui fallait l'aide du scientifique. Le jeune stagiaire avait de plus en plus faim. Il se baladait dans les couloirs quand il trouva une idée génial. Il marmonna:

Meldirix- Je suis peut-être nul en physique/chimie, mais je suis super bon en informatique!!

Le jeune diplômé couru vers son engin de travaille, démonta le radar qui se tenait à côté, pris un détecteur de chaleur et l'incorpora dans le radar avec une ADN du scientifique ( Il avait trouvé des cheveux du scientifique dans le laboratoire ). Le résultat fût comme il l'avait pensée, le détecteur affichais un seul point dans le vaisseau. C'était le scientifique.

Le stagiaire tout fière couru à travers les couloirs. Après être arrivé dans une pièce sombre, il trouva le scientifique assis sur une chaise devant une table qui marmonnai des choses incompréhensible.

Le jeune stagiaire fit deux toussotement pour que le scientifique voit qu'il était là.

Le scientifique sursauta et le regarda d'un air méfiant. Puis le stagiaire pris la parole.


Meldirix- Monsieur, j'ai besoin de vous! Nous devons faire le test du synthétiseur de nourriture. Et puis j'ai très faim. Comme c'est vous le scientifique j'ai pensée que vous pouviez m'aider.

Le scientifique se leva parti de la salle et marchait entre les couloirs et entra dans une pièce qui semblait éclairer. Le jeune diplômé entra et vît qu'il n'y avait pas que lui qui avait faim.

Le scientifique repoussa la petite foule de 5 personnes devant un espèce de distributeur de soda. Il appuya sur deux/trois boutons et il y eut un bruit énorme dans toute la salle.


Et "pouff" un poulet aux amendes sans amende sortit de la machine à soda et le scientifique parti.

Meldirix le rattrapa, et lui demanda ce qui se passait mais le scientifique lui répondit un autres "pfff" de fatigue.

Humiliator-man avait encore frappé!!

TEST REUSSI!!
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Test du synthétiseur de nourritures Left_bar_bleue13/150Test du synthétiseur de nourritures Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser