Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation spnicky

5 participants

Aller en bas

Présentation spnicky Empty Présentation spnicky

Message  spnicky Sam 18 Oct - 13:37

Moi spnicky , ami de Personnofil, amateur des aventures mp3, créateur des épisodes ISA, co-créateur des épisodes Yoplaid, partenaire du grand Elderoy, visionnaire de l'espace intérieur, grand inquisiteur de la frite belge,amateur des languages secrets, opptimiste de la vie, maître du jeu de D&D, joueur vampire nosferatu, joueur mage de feu explosif, joueur troll skysophrène, le nain vert des aos, ou encore la terreur des tides of blood... je vous salue.

spnicky
Amiral
Amiral

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie Lactée
Rôle: Commandant suprême de l'ISA
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue150/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Tikaani Sam 18 Oct - 18:34

Moi Tikaani , ami de Elderoy, amateur des aventures mp3, créateur d'Eragon-online, co-créateur du club des amateurs du sandwitch au jambon, partenaire du grand Shärkau, visionnaire de l'espace extérieur, grand inquisiteur du scwheppes agrummes, amateur des languages disparu, optimiste de la vie, magicien, joueur Battlefield 1942, détenu n°4583792 à la prison Tinsmart, ami des elfes, admirateur du président Coty (il aime les malgaches, les sénégalais, les cochonchinois, c'est donc ton ami), ou tout simplement admin sur le forum Elderoy Dimension.. je te souhaite la bienvenue.
Tikaani
Tikaani
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Officier en second
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue100/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (100/150)

http://elderoydimension.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  personnofil Sam 18 Oct - 22:04

MOI PERSONNOFIL, ami de Spnicky, "professionnel" Razz des aventures mp3, implanteur des épisodes ISA sur internet, co-créateur des épisodes Yoplaid, partenaire du grand Elderoy, visionnaire de mon ***, Ministre des frites belges,amateur de montage-vidéo et audio, opptimiste de la BIERE, maître du jeu du monde de Troy, joueur vampire nosferatu (c'est bien moi, Spnicky s'est trompé), joueur moine Léon Kam (maitrise des arts martiaux), démoniste,chasseur,guerrier et voleuse du monde de WoW, futur mordu des Naheulcraft lll et surtout diablotin des Tides of Blood... JE TE DIS SPNICKY : C'EST PAS TROP TOT QUE TU MONTRES TA FRIMOUSSE ICI cheers
personnofil
personnofil
Capitaine
Capitaine

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie lactée
Rôle: Commandant
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue100/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Elderoy Ven 24 Oct - 22:25

MOI ELDEROY, euh... grand maître interdimensionnel et amateur de pizzas, créateur de Naheulcraft III et du NXX Exilator, fondateur d'Elderoy Dimension, déconneur professionnel, décodeur universel, correcteur aurttografik, fondateur de Link in Warcraft, imaginateur de trucs débiles qui servent à rien, webmaster, cuisinier, célibataire (ouin), amateur de Michael Jackson, le rouge c'est beau, ça part en castagnettes, fan d'obiwan kenobi, raconte maintenant de la merde, si vous avez lu jusque là vous êtes fort, les tomates mozzarella c'est bon, yahoo je devient fou et blablablabla....

JE VOUS SALE U (les nouveaux commerçants)
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue100/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Leonidas Sam 25 Oct - 11:22

Heu ...bienvenue drunken

Leonidas
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTC Miranda
Rôle: Ingénieur
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue0/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Tikaani Dim 26 Oct - 12:29

Leonidas a écrit:Heu ...bienvenue drunken


Laughing


me rapelle la scéne dans OSS 117 quand les chefs d'entreprises sont dans un salon à débiter chacun une phrase du type "le cheval nous voit plus grand qu'on n'est, c'est uniquement grâce à cela qu'on a pu le domestiquer" et que, aprés avoir entendu tout les autres sortir une phrase savante, le dernier dit: "heu... on va boire un verre?" xD
Tikaani
Tikaani
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Officier en second
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue100/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (100/150)

http://elderoydimension.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Leonidas Dim 26 Oct - 21:49

Exellent ce film Very Happy

Surtout quand le heros ( Je me rappelle plus de son nom , veuillez me pardonner Laughing ) , joue de la guitare et chante Razz

Leonidas
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTC Miranda
Rôle: Ingénieur
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue0/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Elderoy Dim 26 Oct - 22:24

ouais j'avoue !
Code:
 oujgailagaila boulboul ! bambino, bambino ! oujgailagaila boulboul ! bambino, bambino ! :D
{hors sujet: je serait ptet pas toujours là pendant les vacances car j'aurais que du 56k Suspect }

Au fait, Leonidas, tu veux faire ta présentation à l'académie ou tu préfère que je lance le NTC Miranda ?
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue100/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Leonidas Dim 26 Oct - 22:41

Lance le NTC Smile

Leonidas
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTC Miranda
Rôle: Ingénieur
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue0/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Elderoy Dim 26 Oct - 22:43

C'est parti !!
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Présentation spnicky Left_bar_bleue100/150Présentation spnicky Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spnicky Empty Re: Présentation spnicky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser