Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entrée à l'académie: Meldirix

2 participants

Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty Entrée à l'académie: Meldirix

Message  Meldirix Sam 11 Oct - 22:19

Attention j'entre dans l'académie: sa fait vraiment peur... Ha quelqu'un me parle...

Inconnu:- Ha salut! Tu doit être le nouveau.

Meldirix:- Heu... Oui c'est moi * pourquoi tout les gens ici on des têtes bizarre... *

Inconnu:- Bah alors qu'esqu'il y a tu rêve?

Meldirix:- Heu... non c'est juste que...

Inconnu:- Bah c'est pas grave allez viens je vais te montrer ta chambre

Meldirix:- Ok * Je me demande bien ce qu'est ce truc rouge qui fonce vers moi * Haaa!!! * Bah je suis pas mort? *

Iconnu:- Ha ha!!! Tu t'est fait avoir comme tout le monde ici... ce sont des espèces d'astéroïdes de poussières: c'est notre passe temps ici à l'académie quand on a rien à faire ha ha!!!... Ho!!! mince moi aussi je m'en suis pris un, je me demande bien qui est le farceur.

Meldirix:- Ha ha!!! * bien fait pour ta face * Bon! on va voir ma chambre... * Au moins les gens ici sont très sympa. *

Inconnu:- Au fait c'est quoi ton nom: moi c'est Grosbuudun?

Meldirix:- Moi c'est Meldirix... Meldirix Trukque.

* Grosbuudun est super sympa par contre il a une tronche un peut bizarre: normal c'est un extra-terrestre mais de quelle sorte: je ne sais pas. *

Les deux amis se dirigèrent à l'interieur de l'académie et passèrent dans de nombreux couloirs pour enfin aboutir à une grande porte dorée...

* Bon on y est, ma "chambre" ressemble à un palace vu de l'extérieur... *

Meldirix:- C'est sa ma "chambre"

Grosbuudun:- Ouaip! Mais ce n'est que pour quatre jour le cinquième tu dors dehors c'est la dernière étape, Mais t'inquiète pas Ils y a d'autre gens avec toi et il y a toujours de la lumière car dans ce système le soleil est très puissant mais il fait très froid et le sixième tu as ton diplôme et tu pourra dormir ici en attendant ton vaisseaux...

Meldirix:- Ha d'accord: je comprend * Grosbuudun ne doit pas avoir ni la même peaux, ni la même vision que nous les terriens car il fait plutôt chaud et plutôt sombre *

Grosbuudun:- Bon: on se voit pour le déjeuner amuse toi bien!!!

Meldirix:- D'accord à tout à l'heure, merci Grosbuudun.

* Bon je crois que je vais me reposer un peux dans ma chambre: je suis fatiguer. *

Meldirix:- Haaa... l'intérieur est grand et il y a tout ce qui faut couchette, des espèces de draps, couvertures, bureau, livres pour réviser, douches, lavabos, etc... dans cinq minutes je vais rejoindre Grosbuudun.


Dernière édition par Meldirix le Mar 14 Oct - 1:37, édité 10 fois (Raison : EDIT)
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue13/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty Suite

Message  Meldirix Dim 12 Oct - 19:52

Meldirix:- Haaa! J'ai bien dormi... Oh mince! Je suis en retard pour le déjeuner! J'espère que Grosbuudun ne m'en voudra pas.

Meldirix se dirigea ensuite vers la "cafétéria" et trouva Grosbuudun à une table

Meldirix:- Ha! Salut Grosbuudun, désolé je suis en retard...

Grosbuudun:- Ha ha! c'est ce que je pensais aussi quand je suis arrivé il y a deux minutes!

Meldirix:- Bon! Bah ça va alors!

Grosbuudun:- Ouaip! super!... Bon, tu veux manger quoi?

Meldirix:- Je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a?

Grosbuudun:- Alors à la carte aujourd'hui c'est... Heu... des espèce de trucs verts, gluants et crémeux... c'est spécial!

Meldirix:- Ha! Ok!...

Grosbuudun:- Mais non, j'décone. Ici c'est comme sur terre sauf à la façon de cette académie, par exemple: Le sandwich poulets/tons est composé de feuilles de salade rouge et d'oignons, tu vas dire que c'est bizarre mais c'est très bon...

Meldirix:- Mais la salade et les oignons ne sont pas comme sur la terre?

Grosbuudun:- ils ont juste un gout différent.

Meldirix:- C'est pas grave, je me contenterai de boire...

Grosbuudun:- C'est ton choix!

Le serveur arriva.

Grosbuudun:- Ha! salut Paskiile, tu tombe bien voici quelqu'un de ta planète!

Paskiile:- Ha! c'est toi le nouveau!

Meldirix:- Oui... * Tout les gens me connaissent ici? *

Grosbuudun- Bon! pour moi c'est calamar rôti. Et pour lui ce sera un Coca-maison!

Paskiile:- Ok!...

Meldirix:- Et sans salade le Coca s'il vous plait!...

Paskiile:- Pas d'problème

Meldirix- Grosbuudun, je vais au toilettes...

Grosbuudun- Ok! fais attention...

* pourquoi il m'a dit ça *


Meldirix se dirigea donc vers les toilettes. Il ouvra la porte des chiottes et vis un mec extra-terrestre pendu par les pieds, un balai dans le cul, un foulard sur la bouche et les main attachées sur son dos. Il lui enleva le foulard et...

Pendu:- Gros con s'il te vois t'est mal... Attention!!!

"Paff"


- ...


Dernière édition par Meldirix le Mar 14 Oct - 1:39, édité 3 fois
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue13/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty c'est encore la suite xD

Message  Meldirix Dim 12 Oct - 23:40

Meldirix se réveilla la tête à l'envers et tout ce qu'il faut pour se gratter le derrière...

Meldirix:- Aïe! J'ai mal à la tête...

Pendu:- Je t'avais dit de faire attention... toi encore t'as du bol c'est la serpière que t'as moi c'est le balai...

Meldirix:- Tu parle du truc que j'ai dans le cul. Elle est mouillé!

Pendu:- Pfff...

Un espèce de gros truc vert arriva

Gros truc vert:- Bah alors les piti nouveau y sont toujours hé hé...

Pendu:- ça te fais rire gros lard!!!

* parfois je pense vraiment que les gens ici sont très con *

Meldirix:- Votre serpière, elle me gratte.... Plus tard j'écrirais un roman dont le nom sera " Le mec qui c'est fait retournée au dessus des chiottes avec un balai dans le cul par un gros truc à quatre bras

"Paff!!!"

Meldirix:- Hé j'ai déjà un truc mouillé dans le derrière alors c'est asser pour ne pas me foutre de beignes!!!

Gros truc vert:- Bon! bah je m'envais... Ha ha

Et le Gros truc parti...

Grosbuudun:- Ha! Bah vous êtes là tout le monde vous cherche partout! C'est le mec à quatre bras qui vous a attachés comme ça?

Pendu:- Ouaip! et lui il dors depuis quatre jours j'm'ennuyais!


* Bah au moins je suis plus fatigué *

Meldirix:- Bon tu nous descend Grosbuudun!

Grosbuudun:- Ouaip attend je fini mon calamar et j'arrive!!!

Grobuudun parti mais...

"Paff!!!"

Meldirix:- Super! un de plus. Bon, il prend quoi lui dans le cul?

Pendu:- Je sais pas.

Meldirix:- En tout cas ça doit gratter!

Pendu:- T'est arrivé quand toi?

Meldirix- Bah si j'ai dormi ça fait quatre jours, je m'appelle Meldirix Trukque

Pendu:- Moi je doit être arrivé en même temps que toi alors!, je m'appelle Traviloo Traviistie

* Bah au moins Grosbuudun est pas le seule à avoir un nom pourrave *

Meldirix:- Au fait c'est demain les diplôme alors, il faut qu'on se détache!

Traviloo:- Bah! un peu oui...

Meldirix:- Il faut trouvé une solution!

Traviloo:- oui et vite Parceque depuis quatre jours je suis éveiller et je n'arrive pas à dormir car je me suis fait frapper par un mec à quatre bras et maintenant je suis accroché au plafont des chiottes avec un balai dans le cul!!!

Meldirix:- Ha ouaip d'accord...

Le gros truc vert revena avec Grosbuudun sur les épaule et l'attacha à côté des deux autres...

Gros truc vert:- Bonne nuit hé hé!

Meldirix:- * chuchotte * On fait comment pour le divertir?

Traviloo:- Je sais pas!

Gros truc vert:- Alors on parle de moi, et de quel droit?

Meldirix- * idée * Parceque ta mère elle est ronde!!!

* faite que sa marche, faite que sa marche! *

Gros truc vert:- Bouh! Ma pauv' maman, casse toi j'veux plus t'voir!

Le gros truc relacha les trois attachés

Meldirix:- Désolé, je voulais pas te faire de peine. C'est quoi ton nom?

Traviloo:- * chuchotte * T'est fou Meldirix, il va nous ratacher!

Meldirix:- * chuchotte * Mais non regarde!

Gros truc vert:- Mon nom c'est Groogreen

Meldirix:- Ok! mon c'est Meldirix Trukque

Traviloo:- Heu... Moi c'est Traviloo Traviistie... Et le mec qui dort c'est Grosbuudun!

Meldirix:- Tu jures que tu ne refera plus ça à perssonne!

Groogreen:- Oui j'le jure!!!

* Ouf!!! *

La bande retourna dehors et Groogreen donna Grosbuudun au nouveaux, Meldirix alla dehors et trouvit une tante avec marqué "Meldirix" dessus. Le jeune aventurier posa son compagnon sur le matelat. Traviloo rentra dans sa tante qui était juste à côté de celle de Meldirix. Groogreen rentra dans la sienne juste à côtéé de celle d'un humain un peut bizarre. S'il se comporte bien à la fin de la journée de demain Les trois amis auront leur diplôme...

Meldirix:- Haaa! enfin un peux de someil, je n'arriverai pas dormir si je pense à mon diplôme alors il faut que je prenne un somnifère... * idée *

Sort de la tante

Meldirix:- Attend Groogreen! Frappe moi!!!

Groogreen:- pourquoi?

Meldirix:- Pour bien dormir!

Groogreen- Ok!

"Paff!!!"

- ...


Dernière édition par Meldirix le Mar 14 Oct - 1:52, édité 2 fois
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue13/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty La nuits il se passe des choses bizarre...

Message  Meldirix Mar 14 Oct - 0:38

Grosbuudun se réveilla en sursaut...

Grosbuudun:- Ha!

Meldirix- Qu'esqu'il y a?

Grosbuudun- Rien, j'ai rêvé que je m'était fait taper sur la tête et que j'était tombé dans les pommes. Puis ensuite on m'avais attaché avec quelque chose dans le derrière c'était pas très relaxant...

Meldirix- Méfie toi, ça peut ne pas être un rêve!...

Puis les deux amis se rendormir mais...

Grosbuudun- Mais qu'est-ce-que tu fout dans ma chambre!

Meldirix- Heu... c'est toi qui est dans la mienne.

Grosbuudun- Mais qui m'a transporté là!

Meldirix- Et bien en fait c'est Groogreen, Il ne savait pas où était ta chambre, alors je t'ai pris sur mes épaules et je t'ai apporté ici...

Grosbuudun- Mais pourquoi?

Meldirix- * idée * Parcequ'il t'a protégé du plafond des toilettes, tu n'as pas entendu, elle se sont effondré. Et c'est pour ça que tu est tombé dans les pommes et que je t'ai amené ici!

Grosbuudun- Ha! D'accord... Donc en fait tout vas bien! Bonne nuit!!!

Meldirix- * il est un peu con * Bonne nuit * cool ça a marché *

Et c'est ainsi que les deux amis s'endormirent...
Mais, trois heure plus tard, Une grande silhouette sombre s'approcha de la "chambre" des deux amis...


Meldirix- * Pfff! qui c'est qui m'a réveillé comme ça * Ha! Grosbuudun réveille toi!

Grosbuudun- Humm... qu'est-ce qu'il y a... Hein! c'est quoi ça!

La silhouette resta fixe et on entendit une voix grave sortir probablement du "propriétaire" de l'ombre...

Inconnu- Hé! Criford! J'crois qu'il y a des gens là dedans, t'es sur que c'est bien ce qu'on fait là?

Inconnu (bis)- Mais oui! T'inquiète pas Cribad, ils ne nous entendront pas!

"Ziiip" L'un des inconnus ouvra la tante où dormais les deux amis et... "paff!"

Meldirix- Mais qu'est-ce que t'as fait!

Grosbuudun- t'inquiète pas c'est, un exercice: Chaque semaine le C.A.N.C.P. ( Comité d'Accueil des Nouveaux Contrôleur Planétaire ) est chargé d'exercer leur nouveaux étudiants pour savoir s'ils peuvent où non avoir leur diplômes, ça se passe en même temps qu'ici les étudiants du C.A.N.C.P. viennent ici pour voir si ils ont bien compris les règles d'infiltration de planètes inconnus, et ici il faut savoir se protéger des infiltreurs planétaires pendant la nuit, car si un ennemie infiltre votre vaisseaux il faut savoir se défendre!

Meldirix- Mais si l'un rate, l'autre réussie! Celui que tu as assomé n'aura pas son diplôme! Et moi non plus vu que tu ne m'a pas laissé faire!

Grosbuudun- Ne t'inquiète pas quand il devra écrire son rapport j'écrirais à sa place en faisant quelques fautes... et pour toi je parlerais en ta faveur lors du conseil. Je ferai du même pour Groogreen et ton ton ami Traviloo!

Meldirix- Merci Grosbuudun! Mais au fait pourquoi est-ce que tu t'occupe de gérer l'académie? Normalement tu devrai être sur un vaisseau à cette heure-ci!

Grosbuudun- Lors de la remis des diplômes j'ai préférer rester ici pour aider le manque de personnel à l'académie!

Et les deux ami se rendormirent...
Au matin...


"Miaou-Miaou-Miaou"

Meldirix- Humm... j'ai bien dormi cette nuit, Les chamboulement de cette nuiit m'ont donné faim!

Un oiseaux se posa sur la tête du jeune futur diplômé...

* je me disais bien qu'il n'y avais pas de chats ici *

Meldirix se dirigea vers la salle à manger...

Meldirix- Ha! salut Traviloo. Bien passé t'a nuit?

Traviloo- Pas mal, il y a des gens assomés dans ma tante j'avais gardé le bâton de Groogreen et comme il était dehors comme des voleurs je les ai assomés!

Meldirix- Moi, ils sont entrer dans ma tante et c'est Grosbuudun qui les a assomés! A ce qu'il m'a dit c'était l'épreuve pour avoir le diplôme!

Traviloo- Je me disait bien que comme par hasard c'est pour cette nuit là que des infiltreurs arrivait sur la station...

Groogreen- Salut les amis!

Meldirix & Traviloo- Salut!

Meldirix- Sa va!

Groogreen- j'ai tapé trois voleur cette nuit dehors! Et je les ai attaché dans les chiottes!

Meldirix- Heu... il faut les libérer maintenant!

Groogreen- Oui! En plus tu m'avais dit de ne plus le faire...

Meldirix- C'est pas grave tu as bien agis, c'était la dernière épreuve pour avoir le diplôme!

Traviloo- Bravo!

Groogreen- Qu'est-ce que c'était la première épreuve?

Meldirix- à ce que j'ai lus dans le formulaire c'était être gentil!

Groogreen- c'est pour ça que je ratai a chaque foix mon diplôme! Mon père ne me laissait pas dormir dans ma tante car il disait que je n'était pas mûre, pourtant je ne suis pas un fruit!...

Traviloo- Qui est ton père?

Groogreen- c'est le chef de l'académie, il n'y a que après l'histoire des chiottes où j'ai vu qu'il y avait une tante à mon nom. C'est surement parce que quelqu'un lui a dit que j'était gentil maintenant!...

Meldirix- surement! * même après avoir pendu des gens au chiottes? *

Groogreen- alors je me suis dirigé vers ma tante et c'est là que j'ai assomé les voleurs.

Traviloo- Mince je les avait oublié eux!

Meldirix- Allons les libérer!

Les trois jeunes amis se dirigèrent vers les toilettes et détachèrent les trois infiltreurs...

Inconnu- Merci de nous avoir libérer, vous avez réussie votre mission, par contre nous nous avons raté. Mais c'est pas grave ce qui compte c'est que maintenant nous savons à quoi nous avons affaire!
Nous nous appelons Pome, Pick et Pins...

Meldirix- Nous c'est Meldirix Trukque; Traviloo Traviistie et Groogreen! Nous somme désolé de vous avoir fait mal...

Pick: C'est pas grave ce qui compte c'est que vous ayez réuussie!

Pome- on ne vous en veut pas!

Pins- Mais par contre on a faim!

Traviloo- Bien! Allons manger!

Sur le chemin la bande rencontra Grosbuudun...

Grosbuudun: Bravo à vous six! Vous avez fait preuve d'excellents travail!

Pome: Même si nous avons raté?

Grosbuudun: J'ai tout vu, Si Groogreen n'était pas dehors à cette heure-ci vous seriez rentrer dans votre navette avant que quelqu'un vous ait repérer!... Mais bravo à toi aussi Groogreen! Tu as su les assomer sans qu'ils te voient dans une discrétion totale et sans bruit.

Meldirix- Bravo!

Grosbuudun- Vous avez réussis vous aussi Meldirix et Traviloo, Toi Meldirix tu as su gardé ton sang-froid et toi Traviloo tu as réussi à placer un coup sans bruit et personne n'a rien entendu... Vous avez donc tous réussi votre mission!

Pins- Qui sont les autres Infiltreurs?

Grosbuudun- Ce sont vos amis Criford et Cribad...

Pick- Ont-ils réussis?

Grosbuudun- Criford devra repasser le test la semaine prochaine car il doit revoir ces principes d'infiltration mais Cribad a réussit car il a su ouvrir la tante de Meldirix sans bruit et si il ne m'avait pas avertit, Meldirix n'aurait rien fait!

Pome- Dommage pour lui il ne pouvait pas tarder de commencer une mission!

Meldirix- Mais alors pourquoi me donne-tu le diplôme?

Grosbuudun- Parce que tu a fait preuve de sang-froid et je pense que tu doit l'avoir, Bon! Je vous dit à tout à l'heure pour la remise des diplômes!

Les amis se sont donc assis à une table et mangèrent en rêvant à leur missions prochaines...
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue13/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty Re: Entrée à l'académie: Meldirix

Message  Elderoy Mar 14 Oct - 20:59

Le lendemain matin, Meldirix et grosbuudun se rendirent à la salle de remise des diplômes. Un peu angoissé, Meldirix sursauta lorsque le directeur prononça son nom.

Directeur: Etudiant Meldirix, je vous remet votre diplôme d'apprenti artilleur à bord du NTSS Duj'ik. Félicitations ! Par ailleurs, je vous remet la médaille de l'aide universelle pour avoir aidé mon fils à avoir recouvré la raison (enfin presque).

Gains Meldirix:
+5 points de compétence
+1000 crédits pour le vaisseau
Accès au grade de stagiaire
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue100/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty Re- suite

Message  Meldirix Mer 15 Oct - 17:35

Meldirix tout content après avoir eu son diplôme retrouva ces autres amis dehors. Il fut content quand il leur annonça qu'il partait ce soir sur le NTSS duj'ik pour le poste d'artilleur...


Meldirix- C'est trop génial non, Par contre on ne se reverra peut-être plus...

Groogreen- Pas grave, content de t'avoir connu! Moi je reste avec mon père!

Traviloo- Moi aussi je suis content de t'avoir connu sans toi je serai encore pendu au-dessus des chiottes... Je ne citerai pas de nom, suivez mon regard!

Groogreen- C'est bon! C'est fini maintenant, Tu veux y retourner!

Traviloo- Non! Non!... Pitié!

Meldirix- Heu... calmez-vous vous deux! On ne se bat pas pour des prunes!

Criford- Bouh! Moi j'ai pas eu mon diplôme, Mais je vous rattraperez la semaine prochaine!

Cribad- Ouaip! J'espère que tu l'auras cette fois!

Pome- A la prochaine!

Pick- On se reverra peut-être un jour!

A ce moment précis le vaisseau arriva sur la piste de l'académie...

Chef ingénieur- Meldirix Trukque, un canon tout frais tout chaud vous attend en salle six, étage trois, avec une bonne vu sur toute la galaxie. Votre canon est équipé d'un mode automatique semi-automatique et simple munitions laser et balles en plombs tirs une fois sur deux l'une des munitions avec viseur effets sniper intégré biensur.
Bienvenue à bord!...


Meldirix- Génial, c'est exactement tout ce qu'il me fallait pour calmer mes nerfs! Ha ha! Salut les amis!!!

Et Meldirix monta les marches qui lui permettais de monter dans le vaisseau, tout ses amis lui criai "Aurevoir", "A bientôt!" ou encore "salut!". Il monta les escalier qui lui permettais de monter au troisième étage. Il suiva les indications pour aller en salle six. Quand il arriva, il vit que c'était en fait une grande salle avec pleins de gens avec des casque et des uniformes noirs devant des ordinateurs, quand il dû passer devant les ordinateurs pour rejoindre le capitaine qui était à côté de son canon dans une espèce de toute petite salle à part avec juste un siège qui semblait être confortable, avec une grande vitre qui faisait presque tout le tour du siège et était fermé par une porte en verre, il vit pleins de cadrans et de radar bizarre, il n'en avais jamais vu de telle sorte. Il entra par la porte en verre et vis qu'on voyais vraiment tout! Il y avait même un micro, c'est sans doute par celui-ci que le capitaine parlais juste avant!...

Chef ingénieur- Ce que je vous demande de faire avec cette petite merveille, c'est de couvrir nos arrière ou de nous défendre sur une terre sur laquelle nous somme posée. Vous êtes libre de monter et de descendre aux étages étages de ce vaisseaux sauf biensur quand on vous dit de rester en place. Au canon on ne sera pas là pour vous surveiller, c'est vous qui faite votre travaille! Vous disposez du matériels d'armerie à utiliser quand vous voulez. Vous disposez d'un casque avec micro intégré qui vous servira à parler avec le personel au ordinateurs, se sont vos collègues ils sont là pour vous aidez à bien toucher vos cible et ils pourront aussi vous dire quand il y a un vaisseaux en approche car votre radar est plus précis que le leur et est donc bien plus petit. Comme vous l'aurez remarquer vous disposez d'une faite d'un matériau spécial et incassable. Cette vitre vous donne une aperçu sur un angle de 350° sur la galaxie, elle est équipé d'un matériau spécial effet loupe pour une meilleur vision, sinon vous disposé de la lunette du canon qui permet de viser et aussi d'allonger ou de reculer la vue en appuyant sur ces deux boutons "bizz" "buzz". Grâce à ces trois boutons vous pourrez changer entre le mode automatique, semi-automatique et simple "clic" "clac" "cloc".
Les instruction donné par le personnel est directement envoyé vers votre casque et c'est eux qui vous dirons si vous devez rentrez au canon ou si vous pouvez allez vous balader. On vas faire un test appuyer sur ce bouton pour parler au personnel une personne vous répondra!


Meldirix- allô! est-ce que vous m'entendez?

Personnel ( artillerie )- Bien monsieur l'artilleur bienvenue à bord du NTSS Du'jik, On vous attendez impassiament nous le personnel artillerie!

Meldirix- Merci!

Chef artileur- Bien! maintenant que vous savez à quoi vous avez à faire, vous pouvez prendre place auprès de ce siège. Il est attaché au canon et tourne sur un angle de 350° pour une vision parfaite. Bon tirs!

Meldirix- Merci commandant!

Chef artilleur- juste commandant! Au fait appuyez sur le bouton à côté du micro pour parler à vos amis et leur dire au-revoir!...

Meldirix- Merci capitaine!!!

Et c'est ainsi que le jeune diplômé pris place à son engin de travail...
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue13/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty Re: Entrée à l'académie: Meldirix

Message  Elderoy Mer 15 Oct - 20:10

Normalement, tu n'as pas le droit de faire parler un perso autre que le tien !! Et en plus, il n'y a pas de téléporteur dans chaque salle, il faut y aller à pied !

Je te rajoute deux points de compétence pour ton effort d'écriture. Va maintenant faire ta présentation à bord du vaisseau ! (J'espère que tu as compris où poster)

MAJ Meldirix
+2


Dernière édition par Elderoy le Jeu 16 Oct - 18:14, édité 1 fois
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue100/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty dsl

Message  Meldirix Jeu 16 Oct - 0:11

désolé je voyais pas ça comme ça xD
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Entrée à l'académie: Meldirix Left_bar_bleue13/150Entrée à l'académie: Meldirix Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrée à l'académie: Meldirix Empty Re: Entrée à l'académie: Meldirix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser