Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je me présente, moi c'est Monsieur Ch... Ah non, moi c'est Saavedroo

Aller en bas

Je me présente, moi c'est Monsieur Ch... Ah non, moi c'est Saavedroo Empty Je me présente, moi c'est Monsieur Ch... Ah non, moi c'est Saavedroo

Message  Saavedroo Lun 3 Nov - 21:02

-Nom: Saavedroo
-Description physique rapide: Grand, brun avec une coupe de cheveux ressemblant à une crête, mais en plus grand. Des lunettes noirs et des membres mécaniques. En fait, je ressemble un peu au personnage de Deus Ex et... euh, non, j'ai rien dit.
-Description psychologique rapide: Très têtu et chamailleur mais je garde quand même un bon esprit d'équipe lors des missions. Toujours enclin aux mauvaises bonnes blagues et aux combat, je suis une personne digne de confiance.
-Le vaisseau que je souhaiterais intégrer: Je souhaiterais faire partie de l'équipage du vaillant NTC Miranda NT 30054
-Poste désiré dans ce vaisseau: En tant qu'artilleur en compagnie de Hérétik. (J'espère qu'on s'entendra bien Smile )

-PS: je ne pourrais pas participer à temps plein car je suis un peu surmené par le travail. Je sais que ce commentaire pourrais me faire perdre ma place mais mieux vaut être honnête, hein.
Saavedroo
Saavedroo

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25

Fiche de perso
Affectation:
Rôle:
Compétence:
Je me présente, moi c'est Monsieur Ch... Ah non, moi c'est Saavedroo Left_bar_bleue0/0Je me présente, moi c'est Monsieur Ch... Ah non, moi c'est Saavedroo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser